Marches nordiques de l'année 2014
 L'Isle Adam le 23 février
 Ce jour là, en plus des habituels mordus de la mn, il y avait Jade avec ses petits bâtons, toute nouvelle dans cette activité.
 Montmorency le 23 mars
 5 marcheurs, Nini, Evelyne, Dominique, Gilles et Jacques, pour cette sortie printanière, puisque même la clémente météo était de la partie, dans cette magnifique forêt qu'est Montmorency,  spécialement sculptée pour la marche nordique.
 Après le petit échauffement d'usage, nous avons emprunté les grandes artères, route du milieu puis celle du Val Soutoureux, préférant ainsi éviter les petits sentiers encore fort boueux, puis  dégringolade sur St Leu en passant sous le Pont du  Diable, puis remontée (sans tire-fesses) sur l'Etang Godard (juste pour permettre à Nini et Evelyne de ménager une trève à leur langue), puis  après la pose au bord de l'étang, retour par le carrefour de la Porte Paradis (normal après l'enfer et le  Pont du Diable), pour finir au lieu dit Les Sapins Brulés, théatre de notre séance finale  d'étirements. Environ 6 km au compteur.
 Cormeilles le 18 mai
 Deux heures de marche nordique sur un parcours accidenté avec dénivelés, juste de quoi ne pas se laisser distraire (pas de bavardage, pas de ramassage ni muguet, ni champignon hallucinogène …), on reste concentré, à son affaire.
 Et l'apéro final, vous l'avez ramassé où ? Enfin, bon anniversaire quand même, Jacquot !
 Saint  Germain le  15 juin
 Forêt de St Germain depuis l'étang du Cora, le 26 octobre
 Le 23 novembre autour de la base nautique de Cergy
 Le 21 décembre, en forêt de la Tour du Lay. D'après certains, une marche plus m...ique que nordique
Retour à l'accueil