Séjour blanc au Pleynet du 24 au 31 janvier
 Dimanche : ascension du Cret du Boeuf (1822 m) en compagnie de Jacques, Gigi, Philippe et Carole sous la neige et dans le brouillard.
 Lundi : Ascension à la Pincerie (1900 m) en compagnie des mêmes compagnons aller-retour.
 Mardi : Départ pour l'altitude 1900 m en transport en commun des montagnes, arrivée sous une couche nuageuse. Départ pour un itinéraire des crêtes vers le Crêt du Poulet en passant par le col du Merdaret, le Cul du Pet,  ascension du grand Rocher et arrêt vers le Crêt Luisard dans le brouillard sous la neige, avec une visibilité réduite à quelques mètres. Les conditions étant tellement dégradées, nous avons renoncé à poursuivre. Nous avons pique-  niqué et rebroussé chemin pour 3 h 30 de navigation à la boussole et altimètre.
 Mercredi : Relâche pour Gigi, les skieurs se réjouissent, le soleil est de retour, Philippe et Carole partent s'essayer au ski de fond au Barioz.  Sylvie, Nicole, Bernard, Richard, Thierry s'adonnent aux joies des descentes  endiablées.
 Jeudi : Les skieurs renoncent à leur tour en raison de conditions très défavorables, nous partons pour Fond de France, puis un petit tour par la  cascade du Pissous  puis retour via la Martinette et début de l'ascension de retour  au Pleynet. Neige dans la nuit.
 Vendredi : Séance de déneigement pour tous le monde (30 cm). Cela nous a occupé toute la matinée. Après midi, ascension à la Pincerie pour Philippe et Thierry en 1 h 45 et retour au Pleynet dans des toboggans de poudres  jusqu'à la taille.
Retour à l'accueil